Bilan JRA 2012

 

Nous voilà au bilan du Jura Raid Aventure 2012, une septième édition qui a bien vaincu sous le soleil de la « Sibérie » de la Suisse !!!

La journée a commencé à 5 heures de matin avec le montage du centre de course et la pose des postes dans le terrain. Ensuite, tout s’est enchaîné avec brio grâce au comité et à ses nombreux bénévoles. 

Les Raideurs ont débutés l’aventure en découvrant le village de la Brévine d’une manière « aérienne ». Ensuite, les cartes les ont baladés dans la magnifique Vallée de la Brévine et ils ont pu se régaler d’épreuves inoubliables : le canoë et sa CO-mémo, la fameuse balise à récupérer grâce à une échelle de corde, un gymkhana infernal pour l’arrivée…

Des plus jeunes aux plus âgés, le mérite revient aux coureurs, dont les sourires et la courtoisie ont été appréciés des bénévoles. Nous leurs disons à tous un grand bravo! 

Mille mercis aux raideurs, à tous nos sponsors, à nos partenaires spécifiques, aux différents mandataires et à nos dévoués bénévoles, qui ont fait de cette édition une magnifique journée ! 

Le comité du JRA 2012

Résultat :

Résultats pour toutes les catégories

Résultats détaillés pour toutes les catégories

Les articles de presse:

Avant la course 02.06.2012, Express-Impartial/S.Egger

Après la course 04.06.2012, Express-Impartial/S.Egger

Les photos :

« 1 de 2 »
« 1 de 2 »

La vidéo :

Reportage, BNJ.TV/S.Boillat

Les cartes :

Découverte Carte 1 Sportif Carte 1 Expert Carte 1
Découverte Carte 2 Sportif Carte 2 Expert Carte 2
Découverte Carte 4 Sportif Carte 3 Expert Carte 4