?> Bilan JRA 2015 | Neuchaventure

La DIXIEME a été exceptionnelle grâce a vous les coureurs. Vous nous avez fait vivre deux jours qui resteront gravés dans les esprits du comité. Un grand MERCI à vous.
Beaucoup de surprises, une descente en bus jusqu’au stade de la Maladière, une CO en pleine de ville de Neuchâtel, une remontée dans le Gor du Vauseyon, une « ballade » sur les hauteurs de Neuchâtel avec une Verticale d’enfer direction Chaumont, une belle sortie en Roller dans le Seeland, un tour en canoë depuis la plage de St-Blaise et un Labyrinthe géant pour clore le JRA2015.
Un grand merci à tous pour cette édition exceptionnelle, plus particulièrement à notre sponsor principal la CCAP qui nous soutient depuis le début de l’aventure JRA en 2006. Bravo à tous nos fidèles bénévoles.
Le comité du JRA 2015
Quelques réactions de nos coureurs :
Expérience extraordinaire en tant que coureur sur des parcours superbes (originalité, type de terrain, paysages), parmi des équipes super sympas avec un excellent état d’esprit, chouchoutés par les meilleurs bénévoles qu’on puisse rêver (toujours souriants, toujours prêts à aider) et par l’accueil dans un centre de course hyper convivial où rien ne manquait…. par Fabien
C’était la classe . Merci pour cette belle organisation . A l’année prochaine par Jeremy
Je tenais à vous écrire pour vous remercier pour l’organisation du Jura Raid Aventure 2015. C’était ma première participation, et j’espère que ce ne sera pas la dernière !

Parcours génial, super organisation, ambiance au top ! On en redemande ! par Jérôme

Ce petit message pour vous remercier de cette belle édition 2015. Chaque année les coureurs se réjouissent de découvrir vos parcours et vos surprises ! Nous sommes tous conscients de l’énorme travail d’organisation que cela représente. Bonne récupération et rendez-vous en 2016 ! par Christophe

Résultats:

Résultats CO

Résultats JRA détaillés pour toutes les catégories

Les articles de presse:

Avant la course 04.06.2015, Express-Impartial/JCE

Après la course 08.06.2015, Express-Impartial/JCE

Les photos: